Rentrée 2021

La rentrée commence par le traditionnel Forum des Associations de Versailles.
Rejoignez-nous nombreux au stand D19 au début de l’avenue de Paris devant le Château.
Voir plus d’information sur le Forum

Un grand changement apporté par la rentrée 2021 est le rapprochement des cours loisirs des Ateliers de l’Encre Poétique, avec ceux de la formation d’enseignant de sumi-e de l’Ecole Internationale de Sumi-e, cela à Versailles. Les horaires et la salle seront partagés, l’enseignement restant adapté à chacun.

Ce changement est motivé le souhait de supprimer une séparation des cours qui s’est révélée assez artificielle.

Le premier bénéfice pour les participants loisirs est de côtoyer des personnes plus avancées, ce qui donne un aperçu de ce qu’ils pourront faire dans un avenir proche.

Le deuxième bénéfice est une proposition de participer à une méditation facultative zen matin (de 07:00 à 08:30) et soir (de 18:30 à 20:00), sur demande.

Pour s’adapter aux horaires de l’Ecole, la pratique du sumi-e du matin commencera à 09:30, et non plus 10:00, sans modification de prix.

Espérons que les conditions sanitaires permettront de pratiquer en présence, aussi confortablement que possible. Sinon, les cours seront proposés à distance sur Zoom.

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.