Cours à distance pendant le confinement

Le confinement contre le coronavirus se prolonge.

Tant que les cours ne reprennent pas normalement, pour celles et ceux qui ont du matériel et le désir de peindre, je propose gratuitement des rendez-vous pour peindre ensemble, en téléconférence par la plateforme Zoom.
Vous me verrez peindre selon plusieurs points de vue simultanés pour reproduire au mieux les conditions du cours (ma feuille de dessus, ma main de côté et mon visage de face) et j’afficherai une image fixe du ou des modèles en cours. Vous pourrez choisir vous-même l’image qui vous est la plus utile à un instant donné.
Moi-même je pourrai vous voir et vous pourrez me présenter votre travail pour que je vous conseille. Ci-dessous, un aperçu de l’Atelier transformé en web studio :

N’hésitez pas à participer, je serai heureux de pratiquer avec vous.
A part le matériel de peinture et une table, le seul prérequis est d’avoir un ordinateur ou à la rigueur une tablette, et d’y installer Zoom.
Le calendrier des cours à distance est dans le programme des Evénements.
Le format est de 3 heures.

Si du matériel vous manque, n’oubliez pas que l’Association des Ateliers de l’Encre Poétique est partenaire du Géant des Beaux-Arts, qui livre à domicile pendant le confinement. Sur demande, je vous indiquerai des références de produits qui approchent ceux que j’utilise habituellement en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.